Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Cause nothin' lasts forever, even cold November rain...
'Cause nothin' lasts forever, even cold November rain...
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Comme la fumée, dans un nuage cendré.

l_eaa47f6c6db509e736c992746ce994e0Et peut-être que je perds mon temps,
Que tu grandiras loin de moi.
Peut-être même que finalement, à mon âge, on ne fait plus cela.
Ecrire un article à la con, sur un blog pas plus intelligent que son contenu.
Sûrement que, moi, j'aurais voulu pouvoir dire autre chose.
Mais en réalité, comment dit-on à une personne,
Aussi loin de nous soit-elle,
Qu'on l'aime à ne savoir plus quoi dire, écrire ?

Je ne te connais pas, tu ne me connais pas.
Nous nous sommes juste rencontrées,
Comme ça.

Here Comes The Sun.


Merci, Je t'aime.

Publicité
Commentaires
B
Ma Melodie grec.<br /> Il n'y que toi pour faire un si bel article<br /> Je t'aime/Je t'aime/Je t'aime<br /> Je serais toujours la pour toi.<br /> des jeunes filles comme toi,<br /> je n'en croiserais qu'une dnas ma vie.<br /> Et le sort est tomber sur toi.<br /> Un sortilege ou un maléfice.<br /> Je penserais a un philtre d'amour posez sur ma table de nuit. Que j'aurais bus en pleine nuit.<br /> Alors okay ce que je dis sa ne sert a rien,<br /> Mais merci<br /> Merci d'exister<br /> Merci d'etre la pour moi.<br /> J'T'AiiiME 4'Ever YounG
'Cause nothin' lasts forever, even cold November rain...
Publicité
Archives
Publicité